Ce que vous ne voyez jamais

Surveillance de l’anesthésie : Toute anesthésie comporte un risque, notre rôle est de le minimiser le plus possible.
Pour cela, nous disposons d’un matériel d’anesthésie et de surveillance de l’anesthésie performant : anesthésie gazeuse à l’isoflurane, électrocardioscope, mesure de la pression de saturation du sang en oxygène, monitoring respiratoire.
La formation de notre équipe ainsi que sa cohésion et l’éventail de produits anesthésiques dont nous disposons, nous permettent également de mettre en place l’anesthésie qui convient à votre animal, qu’ il soit cardiaque ou pas, obèse ou normal, malade ou en bonne santé , âgé ou jeune, que ce soit un chat, un chien, un lapin, un hamster, un cobaye …

anesthesie
Monitoring cardiaque à la Clinique Vétérinaire de la Burlière à Trets

Hospitalisation : La Clinique Vétérinaire de la Burlière à Trets possède une zone d’hospitalisation. Lors d’une intervention chirurgicale et pendant la durée du réveil si cela est nécessaire, votre animal est placé sur un tapis chauffant afin de prévenir toute hypothermie. Votre animal se réveille dans un « box de réveil » qui nous permet une surveillance permanente. Lorsqu’il est bien réveillé (debout sur ses pattes) nous vous appelons pour vous prévenir qu’il peut « sortir » ou nous le plaçons dans un des boxes du chenil si vous ne pouvez pas venir le chercher tout de suite. Les chiens sont sortis plusieurs fois par jour, les litières des chats sont changées dès qu’elles sont sales.
Tout le monde a son lot de câlins et de bisous (pour ceux qui veulent bien…).

137

Box pour nos chiens

140
box pour nos chats